Web Marketing

Trouvez les meilleures solutions d’affichage dynamique !

Pour un projet de publicité et de communication, pour la stratégie marketing, utiliser des logiciels est nécessaire. Optez ainsi pour un outil d’affichage. Il permet de susciter l’intérêt des consommateurs, des utilisateurs Web etc. et permet d’avoir des contenus digitaux réussis. En effet, il touche principalement le domaine de l’événementiel. En ligne, il existe divers affichages dynamiques.

Quelles sont les meilleures solutions d’affichage dynamique ?

Le logiciel Concerto, créé en 2008 s’avère être le meilleur affichage dynamique. Il intéresse les étudiants, les PME et les entreprises. Il faut avoir un serveur et une base de données pour pouvoir installer l’application ROR. Il dispose de plusieurs programmations et est disponible en multi écrans. Il dispose d’un système Linux et est compatible avec un Mac OS et Windows. La plateforme digitale Signage.com a beaucoup d’avantages car elle propose divers modèles d’affichage, puis l’accès y est gratuit. Elle dispose d’une double fonctionnalité qu’est le signage-Studio pour la création de l’interface et le signage-Player pour la gestion et l’envoi des affichages. Il est possible de switcher d’un site à un autre, tout en gérant les contenus. Il propose aussi une autre version dédiée pour les entreprises compatibles avec Mac OS et Windows. ScreenHub est aussi un logiciel d’affichage dynamique, disposant d’une fonctionnalité d’ajustement d’écran. Il y a également ViewNeo, Xibo et bien d’autres encore.

Les critères pour bien la choisir

Elle doit être pratique, simple à utiliser, facile d’accès et intuitif. Il est préférable d’opter pour celle qui dispose de multiples fonctions sophistiquées. Les critères les plus exigés par des entreprises, c’est l’efficacité et la performance. Les résultats doivent être fluides et rapides. Il en est de même pour l’ergonomie, la fréquence de diffusion et le format des contenus. En effet, l’affichage doit prendre en compte les formats vidéo comme le mp4, mov, etc… ; les formats d’animation comme le format SWF; le JPG, le GIF et la PNG pour les images. L’interface doit également être compatible sur mobile. Par ailleurs, l’intégration des contenus doit être automatique sur les réseaux sociaux et sur YouTube. La fréquence des diffusions doit se faire de manière périodique et répétitive. Le choix porte aussi sur la possibilité de pilotage à distance, l’existence du mapping, le caractère multi site et multi écran, puis la possession de licence.

Similar Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *